Partager

Offres d'emploi

Chargé.e de gestion administrative

Poste basé à Camopi
Sous l’autorité hiérarchique du chef de la délégation territoriale de l’Oyapock et en lien fonctionnel avec les agents concernés sur place ainsi que le secrétaire général du PAG (ou toute personne déléguée à cet effet), le/la chargé(e) de gestion administrative assure un appui à la délégation territoriale de l'Oyapock, en matière de gestion du fonctionnement courant de la délégation et assure aussi une mission de conseil.
Il s'agit d'un CDD de 3 mois susceptible d'être prolongé.
Le détail des missions figure sur la fiche de poste en lien ci-dessous.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Géomaticien.ne

Poste basé à Rémire-Montjoly
Sous l’autorité du chef de service « Systèmes d’information », le/la géomaticien/ne assure :
• la construction, la gestion et le suivi de projets SIG, en collaboration avec les différents services ;
• la constitution et l'exploitation des bases de données géographiques, l'acquisition et l'intégration des données exogènes et endogènes, le contrôle des acquisitions et des mises à jour de données ;
• participe au maintien en conditions opérationnelles du système d'information.

Missions spécifiques :
• mise à jour de la donnée d'occupation du sol sur le territoire du PAG. (Photo interprétation multi-sources + intégration données exogènes + missions de validation terrain) ;
• accompagnement des utilisateurs internes.

Plus d'informations sur le poste et sur le moyen de candidater en cliquant sur la fiche.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Chargé.e de mission exposition, création graphique et valorisation des patrimoines

Poste basé à Au siège à Rémire-Montjoly
Sous l’autorité hiérarchique du Chef de service Communication et en lien fonctionnel avec les équipes en délégations territoriales et du Siège, le/la Chargé(e) de mission Projets de création graphique, expositions, valorisation des patrimoines assure la direction artistique des projets structurants du Parc amazonien dans les domaines de la scénographie et du design graphique. En particulier, cela concerne l’aménagement des espaces d’accueil des maisons du Parc, les expositions temporaires et permanentes, les projets d’interprétations intérieurs et extérieurs, et plus généralement les actions liées à la valorisation des patrimoines naturels et culturels du Parc amazonien de Guyane.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Chargé.e de communication

Poste basé à Rémire-Montjoly
Assiste le chef de service dans la gestion du service (élaboration du budget, gestion des priorités, encadrement de l’équipe…).
Elabore, en collaboration avec l’équipe du service communication et/ou les autres services ou DT, les différents outils et supports de communication de l’établissement (brochures, posters, journaux d’information internes et externes, newsletter, affiches, clips vidéo, posts pour les réseaux sociaux…).
Conçoit, avec le chef de service, la politique d’édition et de l’image de l’Etablissement public du Parc amazonien de Guyane
Assure la gestion du site internet du PAG et de la stratégie web éditoriale. Rédige et intègre des contenus pour le site, le journal interne, les médias sociaux et la newsletter en lien avec l’équipe de communication et les autres services.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Chef(fe) du service Patrimoines Naturels et Culturels (PNC)

Poste basé à Remire-Montjoly
Le.la chef(fe) du service « patrimoines naturels et culturels », a en charge au sein de l’établissement public la responsabilité des programmes, études, actions et interventions concernant la conservation et la valorisation des patrimoines naturels et culturels du Parc amazonien de Guyane.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Gestionnaire Ressources Humaines

Poste basé à Au siège à Rémire-Montjoly
Au sein du Secrétariat général et sous l’autorité hiérarchique de la responsable des ressources humaines, les missions du ou de la gestionnaire RH doivent faire en sorte que l’établissement puisse disposer du personnel nécessaire à son bon fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l’organisation du Parc amazonien de Guyane, tant sur le plan de la gestion de proximité, de la rémunération que sur le plan de la santé au travail.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du