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Chargé.e de gestion administrative

Poste basé à Camopi
Sous l’autorité hiérarchique du chef de la délégation territoriale de l’Oyapock et en lien fonctionnel avec les agents concernés sur place ainsi que le secrétaire général du PAG (ou toute personne déléguée à cet effet), le/la chargé(e) de gestion administrative assure un appui à la délégation territoriale de l'Oyapock, en matière de gestion du fonctionnement courant de la délégation et assure aussi une mission de conseil.
Il s'agit d'un CDD de 3 mois susceptible d'être prolongé.
Le détail des missions figure sur la fiche de poste en lien ci-dessous.
Fiche de poste (.vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document)

Sous l’autorité hiérarchique du chef de la délégation territoriale de l’Oyapock et en lien fonctionnel avec les agents concernés sur place ainsi que le secrétaire général du PAG (ou toute personne déléguée à cet effet), le/la chargé(e) de gestion administrative assure :

  1. Gestion du fonctionnement courant de la délégation
  • Suivi des agendas/plannings collectifs et de leur mise en œuvre effective ;
  • Suivi des missions de tous types (Police de l’environnement, scientifiques, autres) ;
  • Suivi des commandes et dépenses (respect du budget) ;
  • Supervision des sujets relevant des ressources humaines : présences, congés, arrêts, formation, etc ;
  • Suivi de la gestion du carburant (stocks, affectation par mission, etc) ;
  • Suivi des sujets logistiques fluviaux et aériens (organisation générale, coordination avec le siège) ;
  • Suivi de la gestion des stocks (pièces mécaniques, en lien avec le mécanicien ; items bureautiques et autres en lien avec l’assistante).
  • Intérim du chef de la DTO sur sa fonction de représentation vis-à-vis de la Direction et du Secrétariat Général, et vis-à-vis des partenaires externes du Parc.
  1. Mission de conseil
  • Propositions d’améliorations méthodologiques voire organisationnelles (organigramme…) ;
  • Appui méthodologique direct aux agents concernés (mécanicien/logisticien, assistante d’accueil, etc) ;
  • Elaboration d’un plan de formation adapté ;

Diagnostic des éventuelles faiblesses procédurales, à destination du chef de la DTO et du SG du Parc, et proposition de moyens pour y remédier