Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Prestations d’agence de voyages relatives à la fourniture de transport aérien et ferroviaire pour les déplacements professionnels des personnels du Parc amazonien de Guyane ou des personnes prises en charge budgétairement par celui-ci.

Objet de la consultation

Prestations d’agence de voyages relatives à la fourniture de transport aérien et ferroviaire pour les déplacements professionnels des personnels du Parc amazonien de Guyane ou des personnes prises en charge budgétairement par celui-ci. Les prestations de service portent principalement sur la réservation de billetterie aérienne et ferroviaire.

Lieu d’exécution

Départements, régions et collectivités d’outre-mer, France métropolitaine et à l’étranger.

Décomposition de la prestation

Le marché n’est pas alloti au sens des articles L2113-11 et R2113-2 du Code de la commande publique 32, au motif que la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement et financièrement plus coûteuse l’exécution des prestations.

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation

Le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Les candidats auront la possibilité de télécharger gratuitement les documents dématérialisés du dossier de consultation via la plate-forme des achats de l’état PLACE, à l’adresse suivante http://www.marches-publics.gouv.fr12.

Date limite de réception des offres

Vendredi 28 juin 2019 à 12h00 (heure de Guyane)

Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
21/05/2019
Date limite de remise des offres du marché 
28/06/2019
Statut de la consultation 
En cours