Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
×

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include_once() (ligne 94 dans /var/virtual_www/pnf/mutweb/prod/repository/themes/custom/pnf/template.php).
Poste basé à  
Maripa-Soula (délégation territoriale du Maroni)
Pour la mise en œuvre du programme Leader Sud Guyane 2014 - 2020, le PAG recrute son (sa) coordinateur (trice) à compter du 2 mai 2019.

Statut

Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux fonctionnaires et aux contractuels sous quasi-statut de l’environnement (AFB), et par défaut, ouvert aux contractuels de niveau équivalent.

Poste ouvert pour une durée de 8 mois. Le renouvellement du contrat pour la période 2020-2021 est conditionné au financement de l’établissement dans le cadre de la mesure d’animation (19.4) du programme LEADER Sud Guyane.

Missions

Le/la coordinateur (trice) du programme Leader Sud Guyane est placé sous l'autorité et la coordination du Chef du Service Développement Durable du Parc amazonien (structure porteuse du GAL) et travaille en lien fonctionnel avec le Président du Groupe d’Action Locale Sud Guyane ainsi qu’avec les Délégations Territoriales du Maroni et du Centre et les différents services du Parc amazonien. Il/Elle propose, formalise, puis met en œuvre les objectifs définis par le Groupe d’Action Locale Sud Guyane en matière d’ingénierie financière au profit du développement territorial. Il/Elle assure une cohérence et une mise en synergie de la stratégie de développement avec les orientations des politiques publiques locales, et notamment celles des communes du territoire LEADER. Il / elle est responsable de l’accompagnement, du suivi de la réalisation et de l'évaluation des actions dans son domaine d'intervention.

Publié le 
06/03/2019
Date limite de candidature 
08/04/2019
A pourvoir à compter du 
02/05/2019