Parc amazonien de Guyane
-A +A
Share
×

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include_once() (ligne 94 dans /var/virtual_www/pnf/mutweb/prod/repository/themes/custom/pnf/template.php).
Poste basé à  
Siège du Parc amazonien de Guyane à Rémire-Montjoly

Statut

Poste de catégorie A, ouvert prioritairement aux fonctionnaires et aux contractuels sous quasi-statut de l’environnement (AFB), et par défaut, ouvert aux contractuels de niveau équivalent.

 

Missions

Sous l'autorité hiérarchique du chef du Service développement durable et en lien fonctionnel avec le Service patrimoines naturels et culturels, les délégations territoriales et les partenaires, le/la  chargé(e) de mission Filières bois et produits forestiers :

  • Coordonne, en lien avec les délégations et les services, l’animation de la stratégie de l’établissement pour les secteurs forêt - bois - produits forestiers, et ses évolutions, notamment par le conseil et l’appui aux initiatives des communes, entreprises, porteurs de projets et communautés...

 

Echéance de recrutement :

15 juillet 2019

Afin de tenir compte du contexte très particulier du Parc amazonien de Guyane, la procédure de recrutement prévoit si nécessaire une évaluation et un entretien avec un jury.

 

Date limite de candidature

15 juin 2019

Publié le 
15/03/2019
Date limite de candidature 
15/06/2019
A pourvoir à compter du 
15/07/2019